Bienvenue sur le forum de Videos-Nolwenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de Videos-Nolwenn

Discussions sur les videos, partager vos idées de montage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un forum de discussion général sur nolwenn

Aller en bas 
+4
phil
Babou17
pepsie
emery
8 participants
AuteurMessage
emery
Nouveau
emery


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyLun 28 Mar à 14:47

Bon après pepsie je suis la 1ère personne à poster sur ce site.

A propos de suggestion je trouve que ça serait bien de créer un forum de discussion général sur nolwenn à coté des autres forums consacrés aux questions de vidéo et aussi de créer un forum de discussions libres qui traiterait de tous les sujets autre que ceux sur nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
pepsie
Rang: Administrateur
pepsie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyLun 28 Mar à 15:40

Je ne sais pas Emery, en fait je me suis posée aussi la question. Smile
Il y a dejà tellement de forum de discussion sur Nol, que je ne sais pas si ca serait très utile. Question
Revenir en haut Aller en bas
emery
Nouveau
emery


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyLun 28 Mar à 15:54

C'est sûr que créer un forum général sur nolwenn et un de discussions libres ça entraine une surcharge de travail et ça entraine des problèmes de modération mais si tu te limites à la question des vidéos on va avoir vite fait le tour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Babou17
Nouveau
Babou17


Nombre de messages : 1
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyLun 28 Mar à 16:35

pepsie a écrit:
Je ne sais pas Emery, en fait je me suis posée aussi la question. Smile
Il y a dejà tellement de forum de discussion sur Nol, que je ne sais pas si ca serait très utile. Question
Je suis absolument daccord avec toi!
Le sujet sur faire des vidéos et très vaste ! Il ya tellement de programme différents, que contrairement à ce que dit Emery le tour n'en sera pas vite fait je pense.........
Revenir en haut Aller en bas
phil
Nouveau
phil


Nombre de messages : 6
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 28/03/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyMar 29 Mar à 22:11

moij'ai un forum de discution libre , y a une parti nolwenn mais bon !!!

je vous donne l'adresse : http://forum.alloforum.com/?id=4779

si y a des choses a rajouter ou a supprimer dites le , je le ferai

y aussi le forum de ilona mitrecey si sa vous interesse...elle chante "un monde parfait"

a bientot

phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey38
Bavard
audrey38


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyVen 20 Mai à 18:04

est ce que dans la partie BAR on peut dire ce qu on veut ( discussion générale comme breves de comptoirs sur .org) ou bien c'st aussi liée aux vidéos???
Revenir en haut Aller en bas
pepsie
Rang: Administrateur
pepsie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyVen 20 Mai à 18:08

Tu peux bien sûr dire ce que tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babanol
Nouveau
babanol


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyLun 27 Juin à 14:02

En ce qui concerne un forum parlant de nolwenn vous pouvez allez sur le mien :
Le forum : http://just-nol.forumacitif.com
Le site : http://www.justnol.new.fr

Vala ! Jespere que vous y serez nombreux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justnol.new.fr
saillardjean
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2005

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyVen 22 Juil à 0:44

le forum de ce site est parfait on peut parler de Nolwenn partout !!!
Et puis voila il y a le bar et tout !
Le fait de ne pas mettre clairement un forum génral de discussion sur nol peut peut être éviter à certaines personnes mal intensionner de laisser des messages lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdcie.fr.st
léon
Nouveau
léon


Nombre de messages : 3
Localisation : HUY (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2007

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Présentation ...   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyDim 11 Fév à 19:07

Bonjour :

Je suis de Belgique ; pour celles ou et pour ceux qui suivent la chanteuse dont je suis un Admirateur inconditionnel , il est sans doute inutile de préciser ...
Mais pour vous ici , je précise etre en faveur de Mylène Farmer , Grande Artiste Complète de la Chanson de Variété Française !
Nolwenn a elle-meme précisé s'inspirer de Mylène , qu'elle apprécie beaucoup ...

J'ai suivi autrefois le parcours de Nolwenn sur la Starac ; et c'était "ma préférée tant par sa voie , que par sa ténacité , son sens du travail , sa discrétion et sa gentillesse .
J'ai bien entendu ses albums , dont la chanson "14 Février" m'a touché perso "en plein coeur" ... Sad I love you Sad

Le présent site est très bien ; on y voit de très beaux moments et j'en félicite celles ou et ceux qui sen occupent !

Bonne continuation et bonne poursuite de carrière méritée à Nolwenn !

léon ...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bobololo022.skyrock.com/
léon
Nouveau
léon


Nombre de messages : 3
Localisation : HUY (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2007

Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn EmptyDim 25 Nov à 20:55

Aujourd'hui , après ce temps écoulé , je n'ai pas changé d'avis : Nolwenn est restée la même ... et je ne m'étais pas trompé sur la qualité de cette personne .
Bravo et bonne poursuite dans une carrière prometteuse !
Arrow I love you I love you I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bobololo022.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un forum de discussion général sur nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Un forum de discussion général sur nolwenn   Un forum de discussion général sur nolwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de discussion général sur nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clips de Nolwenn
» Mon site sur Nolwenn
» MODE EMPLOI Windows Movie Maker
» video nolwenn
» Nolwenn en spectacle ? quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de Videos-Nolwenn :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser